samedi, juillet 17, 2004

Un grand pas

Jusqu'il y a peu de temps, je considérais d'un oeil curieux les personnes qui tenaient un blog comme on tient un journal personnel voire un journal intime. Le blog est un espace quasi-public si vous autorisez l'indexation automatique de vos pages, enfin je suppose que cela fonctionne de façon automatisée, je vois mal des gens payés à lire les milliers de blogs qui existent et qui sont mis à jour quotidiennement, je ne les vois pas être payés à les lire puis à les analyser sous forme de balises contenant des mot clés afin de pouvoir attribuer à chaque blog des annonces publicitaires personnalisées. D'ailleurs si tel était le cas, je n'aurais pas des bannières publicitaires qui vantent les méritent du bon terreau-de-chez-bidule et du ciment de qualité sur mon blog de poèsie, tout ça parce que dans certains poèmes, les mots "terre", "jardin" ou "mur" et "béton" figurent sur la page. Tiens je trouve que c'est justement le moment de donner le lien vers le blog en question. Attention pour ceux qui auraient lu une ligne sur deux, ce n'est pas un blog de bricoleuse mais vous tomberez peut-être sur des affaires intéressantes en la matière (-;
songe-creux.blogspot.com